Tuesday, December 21, 2021

Groupe de discussion pour les femmes datant des hommes tétraplégiques

Groupe de discussion pour les femmes datant des hommes tétraplégiques



Chit Chat YW-OM. J'avais l'habitude de jouer à ce jeu en ligne appelé SecondLife. Créez un compte gratuit pour parcourir chaque membre Inscrivez-vous gratuitement ici. Nous avons tous de mauvais jours, mais je préfère voir le bon côté des choses. ladylimpsalotTu sais qu'il est encore tôt Heck, je pensais que le stationnement pour personnes handicapées était ridicule.





Navigation dans les commentaires



J'ai 20 ans et je sors avec mon fiancé, Chris 34 un tétraplégique incomplet C6-C7 depuis presque un an maintenant. Chris n'a aucune sensation de la poitrine vers le bas, l'utilisation complète de ses bras et groupe de discussion pour les femmes datant des hommes tétraplégiques l'utilisation de ses mains il peut écrire, taper, pousser sa chaise manuelle et même conduire donc il se débrouille très bien pour lui-même. Chris fait partie des forces de police depuis 10 ans maintenant et avant de commencer sa carrière dans les forces de l'ordre, il était Ranger de l'armée.


Chris a reçu une balle dans le cou alors qu'il était en service alors qu'il purgeait des papiers d'engagement involontaire pour retirer une femme de 60 ans de son domicile. C'était un coup de foudre! Il a toujours été de bonne humeur.


Il s'est accepté lui-même et son nouveau style de vie. que j'admire tant. Dernièrement, notre relation n'est plus ce qu'elle était. Je suis son principal aidant naturel, nous avons des préposés aux soins 4 soirs par semaine pendant 3 heures, le reste m'appartient. Il doit toujours me surpasser avec ses problèmes. Chaque jour, j'ai de plus en plus de mal à prendre soin de lui. je m'épuise. Le pire de tout, groupe de discussion pour les femmes datant des hommes tétraplégiques, c'est une personne très froide avec un sens de l'humour très sec.


Mais je l'admire tellement pour ce qu'il a surmonté dans sa vie. Avant son accident, il était un sportif, il courait tous les jours, un cycliste semi-pro, il aimait faire de la randonnée et du camping. Il mène toujours une vie très active, ce qui m'épuise énormément.


Au début tout le monde était contre nous. Surtout mon frère aîné qui était son partenaire de l'équipe SWAT et était à ses côtés la nuit où il a été abattu. Je l'aime beaucoup et ma famille n'est tout simplement pas arrivée à accepter notre relation. J'ai quitté la maison pour emménager avec Chris, j'ai abandonné tout ce pour quoi j'ai travaillé si dur.


J'ai quitté mon travail, abandonné l'école et abandonné ma voiture pour une Volvo afin qu'il puisse se déplacer facilement et que le fauteuil roulant s'adapte à l'arrière. Donc donc je n'ai rien à moi groupe de discussion pour les femmes datant des hommes tétraplégiques. Je l'ai fait par amour pour lui.


Il était la meilleure chose qui me soit jamais arrivée, et je voulais être avec lui plus que tout malgré que ma famille se retourne contre moi. Nous avons nos bons et mauvais jours comme n'importe quelle relation, groupe de discussion pour les femmes datant des hommes tétraplégiques.


J'ai beaucoup abandonné pour être avec Chris parce que je l'aime tellement. S'adapter à un mode de vie de tétraplégie a été vraiment difficile pour moi. Je m'occupe à peu près de tout le reste par moi-même : la lessive, la cuisine, le ménage, m'occuper de son chien d'assistance, m'assurer qu'il a ses médicaments chaque semaine, l'emmener au travail, le récupérer au travail, l'emmener partout où il a besoin et veut aller.


Ce n'est pas la même personne dont je suis amoureux. Il est devenu très exigeant et dit des choses blessantes. Quand j'essaye de lui en parler, il dit juste qu'il faut le faire.


Mais qu'y a-t-il de mal à vouloir une maison propre? Il s'attend juste à ce que je fasse tout et je n'obtiens jamais le respect ou l'appréciation que je pense mériter. Il ne propose jamais de m'aider et je deviens très fatigué et triste. Mais je veux plus pour moi, je veux réussir et avoir une carrière.


Je veux fonder une famille un jour et je sais que je ne pourrais jamais avoir d'enfants et m'occuper de lui. Il obtient un véhicule qui est modifié pour qu'il conduise bientôt.


J'espère que cela aidera notre relation et me soulagera un peu. Je lui ai expliqué mes sentiments et mes pensées car nous sommes très ouverts les uns avec les autres. Nous n'avons jamais eu de problème à exprimer nos sentiments.


Après que je lui ai dit ce que je ressens, il dit juste désolé. J'ai pensé à embaucher le week-end, une aide de nuit pour le programme intestinal et la douche, mais il dit que le week-end est notre temps pour nous juste.


Je fais la routine du matin ; Je le lève tous les matins et le conduis 30 minutes pour aller au travail puis 30 minutes pour rentrer à la maison. Il dit, à quoi bon embaucher un aide matinal, car quand il récupère son camion, la routine matinale consistera simplement à le lever et à s'habiller.


Mais il dit que le camion sera là dans quelques semaines… depuis environ 3 mois maintenant. Je suppose que je demande votre avis en tant qu'utilisateurs de fauteuils roulants, autres tétraplégiques et leurs amants ou partenaires. Suis-je égoïste? Depuis que j'avais une idée de ce dans quoi je m'embarquais? Je ne savais pas que ce serait si dur. Il est très inconsidéré de mes sentiments et est très égoïste. C'est toujours à propos de lui, mais qu'en est-il de moi? Suis-je l'égoïste? Si j'ai, je n'avais certainement pas l'intention de.


J'espère que vous pourrez m'aider et m'éclairer. J'ai rencontré mon petit ami en octobre Il était un athlète vedette avant son accident de retour et j'ai l'impression qu'il a raté une thérapie bien nécessaire pour faire face à ce qu'il a perdu. Et il aime s'apitoyer sur son sort et essayer de m'entraîner dans sa fête de pitié. Je pense vraiment qu'il devrait obtenir de l'aide pour gérer ses émotions, mais Dieu m'en garde, je devrais faire cette recommandation.


je suis une femme un quad. il s'est blessé neuf mois après notre mariage et nous sommes ensemble depuis. Il vient de subir une ablation de la vessie et de la prostate. Mon mari et moi sommes ensemble depuis quatorze ans et mariés depuis dix. J'utilise un scooter pour les longues distances, le travail et les courses. J'ai un BSN en soins infirmiers et je suis infirmière autorisée depuis vingt-deux ans, groupe de discussion pour les femmes datant des hommes tétraplégiques.


En fait, je me suis blessé, dans l'accident de voiture, en m'endormant au volant après avoir été contraint à un troisième quart de travail consécutif de seize heures.


Je grince des dents et j'ai la nausée à l'idée que j'aurais pu blesser ou tuer un autre être humain. J'ai une grande mobilité du côté L, mais aucune sensation, avec très peu de mobilité du côté R et suffisamment de sensations pour tester la température de l'eau de mon bain avec un degré de certitude raisonnable. J'ai des douleurs nerveuses incontrôlables avec un tonus élevé et une spasticité dans mes extrémités. Pendant les deux premières années qui ont suivi mon accident, quand je n'étais pas en cure de désintoxication, j'ai passé mon temps à être en colère, à m'apitoyer sur mon sort et à faire de mon mieux pour éloigner mon mari de moi autant que possible.


Il travaillait son emploi régulier à temps plein 10 heures par nuit au moins cinq, et plus souvent que non, six jours par semaine, groupe de discussion pour les femmes datant des hommes tétraplégiques. Ensuite, il rentrait à la maison, m'emmenait dans les deux sens à PT et OT, s'occupant de TOUTES les tâches ménagères, m'attendant pieds et mains et avec ses deux ou trois minutes libres, essayant de faire une sieste, juste pour qu'il pourrait frapper la course de rat, encore une fois. La paille FINALE pour nous comd un soir où je me plaignais qu'il n'était plus attiré par moi et notre manque d'intimité.


Mec, oh mec, m'a-t-il déjà laissé l'avoir avec les deux barils ouverts, groupe de discussion pour les femmes datant des hommes tétraplégiques. C'était mon réveil groupe de discussion pour les femmes datant des hommes tétraplégiques à peu près perdre l'amour de ma vie. Comme il me l'a clairement fait savoir, son manque total d'intérêt pour moi sexuellement, ou vraiment autrement en tant que femme, n'avait absolument rien à voir avec mes limitations physiques ou ma gêne d'être tétraplégique, mais c'était plutôt le terrible changement de personnalité que j'avais eu. autorisé la blessure à groupe de discussion pour les femmes datant des hommes tétraplégiques en moi.


Alors qu'il expliquait plus en détail comment son amour pour moi n'avait jamais diminué en m'aidant pour un VRAI besoin, ou s'était-il jamais las de le faire, tout ce qui résonnait dans ma tête était ces deux mots horribles ; démotivé et dégoût de soi.


C'est à ce moment-là que j'ai réalisé que non seulement j'avais une lésion de la moelle épinière, mais qu'une lésion de la moelle épinière m'avait!! J'avais permis à cette chose épouvantable de voler mon âme, et maintenant j'étais sur le point de perdre la seule personne groupe de discussion pour les femmes datant des hommes tétraplégiques m'avait aimé inconditionnellement.


C'est alors que j'ai pris la décision que cette chose ne me posséderait plus. Bientôt, je me suis retrouvé debout puis à marcher un peu à l'aide de mes appareils d'assistance. Quel haut c'était!! Peu de temps après, mon thérapeute m'a suggéré d'essayer un tout nouveau jeu de roues en réapprenant à conduire. Avec quelques modifications et quelques équipements adaptés, je me suis rapidement rendu au DMV pour obtenir ma nouvelle liberté retrouvée.


Pouvoir conduire à nouveau m'a ouvert tellement de portes. Bien que je ne puisse plus être infirmière d'étage, travaillant en neurochirurgie comme je le faisais avant l'accident, j'ai toujours un travail gratifiant en tant que coordinateur MDS, en veillant à ce que les résidents en gériatrie de notre établissement reçoivent les meilleurs soins médicaux possibles.


J'essaie maintenant de toujours accepter toute aide avec grâce et gratitude. Je fais un effort conscient pour ne pas permettre à mon mari d'être impliqué dans des choses telles que mon programme intestinal ou la gestion de ma vessie spastique. Bien qu'il y ait des moments où des accidents se produisent. Nous essayons de rire d'eux et d'avancer. Une fois arrivés à destination, il sait me laisser le temps et l'intimité pour me rafraîchir et revenir à des sous-vêtements normaux qui me font me sentir plus féminine.


Je peux maintenant dire qu'il y a de la vie après une SCI. Il peut y avoir une vie épanouissante, et cela dépend en grande partie de notre attitude. Il y a encore des jours où mes douleurs nerveuses et mes spasmes me poussent sous les couvertures à hiberner. Mais, comme le dit le vieil adage, quand la vie te donne des citrons, fais de la limonade.


Si je pouvais donner un conseil à une nouvelle personne SCI, ce serait simplement d'être patient avec vous-même pendant que vous apprenez à accepter cette nouvelle vie et de vous souvenir de ceux qui vous entourent, qu'il s'agisse de vos soignants, de votre famille, de vos amis ou d'une combinaison des deux. , eux aussi apprennent comme vous, groupe de discussion pour les femmes datant des hommes tétraplégiques.


Ils s'épuisent souvent tout comme vous, et lorsque vous constatez que leurs mécanismes d'adaptation s'épuisent, recherchez d'autres ressources pour répondre à vos besoins. Et peu importe à quel point vous vous sentez moche, ne vous en prenez JAMAIS à une personne bien intentionnée qui fait de son mieux et surtout apprenez à dire merci et à le dire sincèrement. La gratitude fait beaucoup pour exprimer votre appréciation.





sites de rencontre catholique



Les objectifs à plus long terme de la WAGS of SCI sont de créer à terme une fondation à but non lucratif destinée à faire connaître les besoins mentaux, émotionnels et physiques des femmes dans les relations inter-handicapés, ainsi qu'à collecter des fonds pour envoyer des couples méritants en voyages romantiques. ils ne pourraient pas se permettre autrement.


Mon petit ami de mari à l'époque, Evan a été blessé dans un accident de travail lorsqu'une charge de revêtement de sol non sécurisé lui est tombé sur la tête, lui cassant le cou au niveau C4 en Depuis lors, je me consacre à plein temps à ses soins, tout en aidant à trouver une nouvelle normalité pour nous en tant que couple.


Après sa blessure, nous avons décidé que rien ne nous retiendrait et avons décidé de nous marier à l'étranger en Italie en Nous avons continué à parcourir le monde chaque fois que nous le pouvions et refusons de laisser nos limites nous retenir. Je suis la voix marketing derrière WAGS of SCI et j'aime la technologie et le design.


Mon petit ami Dan a été blessé lors de nos premières vacances tropicales à l'étranger à Cayo Santa Maria, Cuba le 2 janvier. Il a plongé dans la partie peu profonde de la piscine et a cassé son C5 et est devenu tétraplégique sur-le-champ. Dan s'est fait opérer à Cuba avant d'être rapatrié par avion. Dan et moi avons emballé toute notre vie, vendu sa maison et déménagé à Vancouver B.


Dan et moi sommes très impliqués dans notre communauté et avons trouvé notre place à Vancouver. Ces femmes ont été choisies par les fondatrices de la WAGS of SCI pour être ambassadrices de la WAGS of SCI dans diverses villes en raison de leur amour pour la sensibilisation et la fraternité dans tout ce qu'elles font.


Ces femmes sont passionnées par le fait d'aider les autres et donnent de leur temps à cette cause. Ils fournissent une sensibilisation et un soutien aux nouvelles WAGS de SCI dans leurs régions et organisent des événements et des rencontres dans leurs villes. Ils sont le principal point de contact pour leurs domaines, et sont impatients de se connecter avec vous!


Salut je m'appelle sarah! Mon mari et moi sommes mariés depuis 3. Ryan a subi une blessure à la moelle épinière il y a un peu plus de 3 ans. Je sais à quel point les conséquences de la SCI peuvent être effrayantes et solitaires. Je n'aurais pas pu imaginer notre vie comme maintenant, alors. J'espère que je pourrai aider d'autres WAGS de SCI à savoir qu'ils iront bien et qu'ils ne sont pas seuls! Mon nom est Cameron! Mon mari Trey et moi sommes mariés depuis 2 ans, ensemble depuis 10!


Trey a subi une SCI C5 et T5 en janvier, le laissant paralysé de la poitrine vers le bas. Bien que nos vies soient différentes maintenant, nous avons constaté qu'avec un peu de soutien et une attitude positive, nous pouvons surmonter à peu près tout ce qui se présente à nous. J'espère être ce soutien pour les autres WAGS de SCI et leur donner les moyens de continuer! Kaleb et moi nous sommes rencontrés alors que je n'avais que 17 ans lors d'un voyage missionnaire à San Diego, et au cours des quatre années suivantes, nous avons essayé de renouer avec une relation longue distance.


En octobre, j'ai décidé qu'il était temps d'aller à fond et de déménager à la Nouvelle-Orléans, où Kaleb était stationné avec les garde-côtes américains. Je n'ai jamais bougé Kaleb a subi un accident de plongée le 10 novembre, le laissant paralysé. À partir de ce moment, nous avons été à peu près attachés à la hanche, vivant cette vie de quad au maximum! Nous avons beaucoup lutté, il est souvent tombé de sa chaise, mais surtout nous avons beaucoup ri!


Bonjour, je m'appelle Jeannette! Mon mari Apkar et moi nous sommes mariés il y a moins d'un an et sommes ensemble depuis 6 ans. Apkar a subi une lésion de la moelle épinière au niveau C5-C6 sur 2. Bien que le chemin du rétablissement ait été difficile et isolé au début, nous avons eu la chance de disposer de systèmes de soutien incroyables pour nous élever et nous pousser à travers, y compris WAGS of SCI.


Je suis ravi de me connecter avec plus de femmes parce que je sais que nous sommes plus forts ensemble! Je m'appelle Catie Hargrave et j'ai rencontré mon mari, Hal, trois ans après qu'un accident de voiture l'a rendu tétraplégique. C'est un C blessé à l'âge de Nous nous sommes rencontrés à l'université de La Verne, à l'extérieur de Los Angeles, et sommes devenus les meilleurs amis pendant 5 ans avant de commencer à sortir ensemble. Nous nous sommes mariés en septembre et relevons les défis quotidiens de la vie de SCI et j'ai hâte de me connecter avec d'autres femmes dans notre situation!


Jon et moi nous sommes rencontrés il y a un an et demi après son accident. Nous vivons maintenant avec notre chiot Jynx! Je suis super excitée de rencontrer et de me connecter avec d'autres femmes qui vivent des expériences similaires! Kiel et moi nous sommes rencontrés il y a un peu plus de 5 ans maintenant, et nous sommes sur le cloud 9 depuis. Lorsque nous avons commencé à sortir ensemble, je dois admettre que j'ai appris beaucoup de choses qui vont de pair avec quelqu'un qui a subi une lésion de la moelle épinière. Kiel s'est cassé le cou à l'âge de 14 ans en jouant au football, et est devenu tétraplégique C5.


Notre relation m'a appris de nombreuses leçons, m'a éduqué et m'a fait prendre davantage conscience de ma vision des personnes handicapées. Je me sens tellement béni et je ne peux pas attendre notre nouvelle aventure dans le mariage pour la chute de ! Avec vivre dans une banlieue de Boston avec notre fille - notre plus grande joie! J'ai rencontré Dave 6 ans après sa lésion médullaire complète T4 d'un accident de moto. J'ai été attiré par sa force, sa résilience et sa ténacité.


Dave a toujours été très impliqué dans la communauté SCI et l'une des choses que j'admire le plus chez lui est son dévouement à aider les personnes nouvellement blessées grâce au mentorat par les pairs. Salut, je m'appelle Inge, je vis en Afrique du Sud avec mon fiancé, qui est tétraplégique C5. Nous nous sommes rencontrés et avons commencé à sortir ensemble pendant 3 mois lorsqu'il a eu son accident de plongée, il y a presque 3 ans.


Je suis une personne très heureuse et positive, qui aime voir l'humour dans tout, mais les 2 premières années ont été difficiles. Je ne sais pas quel aurait été mon état émotionnel si je n'avais pas fait partie de CETTE communauté. Mon souhait est qu'aucun WAG ne se sente jamais seul à travers ce voyage SCI. Je veux faire de mon mieux pour atteindre tous les "anciens" et nouveaux WaG en Afrique du Sud pour aider à continuer à construire cette incroyable communauté de super-femmes de soutien. Je vis dans le sud de Jersey à la plage avec mon mari Teudy et nos 2 garçons.


Teudy est un tétraplégique C6 d'un accident anormal dans l'océan en août Au moment de son accident, j'étais à 3 semaines de donner naissance à notre plus jeune fils donc nos vies ont basculé à bien des égards. Charlie est né environ 4 semaines plus tard tandis que Teudy travaillait dur en cure de désintoxication. Cette blessure nous a fait traverser de nombreux creux, mais a également fait de nous une famille tellement plus forte et en tant qu'individus. J'adore me connecter avec d'autres WAGS de SCI et faire partie de cette incroyable fraternité!


Salut, je m'appelle Sara! Mon fiancé Joe et moi sommes ensemble depuis presque 5 ans maintenant. Belle femelle Poissons tétraplégique, à la recherche d'une amie qui puisse devenir mon égale. Intelligente, amusante et ouverte d'esprit, mère de Let's Vibe. Jeune femme attentionnée à la recherche d'amis et plus. Aime la musique, les films, les séries et l'écriture. Auditionné deux fois pour The Voice, American Idol et Americas Got Talent une fois! À la recherche de personnes amusantes et amusantes avec qui communiquer. Si vous recherchez une véritable amitié, ne cherchez PAS PLUS LOIN!!!


Une mère d'abord qui aime s'exposer au soleil. Je suis vraiment intéressé à connaître quelqu'un qui peut tenir une conversation. Quelqu'un avec un sens de l'humour et sans drame! salut quoi de neuf …………………………………………………………………………………………………………………………… ……………………………………………………………………………………………………………………………………………… …………………………………………………………………………………………..


Dame drôle, attentionnée et extravertie qui aime les plaisanteries pleines d'esprit, les conversations intelligentes et la vie en général! Ma devise est "Chaque jour est un jour férié" et je pense que nous devrions vivre pleinement. Nous avons tous de mauvais jours, mais je préfère voir le bon côté des choses. J'adore rencontrer des gens et célébrer le soleil Hellooo! Homme quadriplégique Toronto , Ontario , Canada. J'ai un endroit spécial, j'ai un endroit spécial, j'aime toucher, je vous chéris Homme quadriplégique Covington, Louisiane, États-Unis.


Mâle quadriplégique Aloha , Oregon , États-Unis. A la recherche de l'amour amour authentique A la recherche de l'amour amour authentique Homme quadriplégique Tucson , Arizona , États-Unis. Se lancer dans une nouvelle rencontre Se lancer dans une nouvelle aventure amoureuse. es-tu mon homme quadriplégique Excelsior , Minnesota , États-Unis. Irishcripple Irishcripple Quadriplégique Mâle Phoenix , Arizona , États-Unis.


Toujours à la recherche Toujours à la recherche d'un mâle quadriplégique San Francisco , California , United States. Poussin Quad Poussin Quadriplégique Mâle Heaton Moor , Angleterre , Royaume-Uni.

No comments:

Post a Comment